de bureau
Mobilier de bureau,
de collectivité et scolaire
—
Agencement, ergonomie, design : telles sont les valeurs mises en avant avec nos différents partenaires. Distributeur exclusif Steelcase, leader mondial du mobilier de bureau, nous appliquons leur recherche globale et mettons en œuvre des solutions au niveau local.
Experts du pouvoir de l’espace, nous nous tenons prêts à répondre aux enjeux de vos espaces de travail. Ensemble, nous partageons nos connaissances clés à la pointe de l’industrie pour vous aider à créer des espaces intelligents qui inspireront et engageront vos employés, aujourd’hui et demain.
Nous sommes là pour vous accompagner, à faire le lien entre vos objectifs de performance et votre lieu de travail.
Abor apporte des compétences clés pour répondre à l’ensemble de vos besoins en terme d’espaces de travail : bureau d’études, études d’aménagement, montage et installation de mobilier, stockage, logistique de déménagement, intégration de technologies, prestations audiovisuelles, éclairage, cloisons, acoustique,…
Nos marques
partenaires
—
Steelcase montre la voie en créant des expériences de qualité grâce à une offre très vaste en matière de design, de mobilier, de produits technologiques et de services conçus pour aider les employés à libérer tout leur potentiel.
Leader mondial du mobilier de bureau, nous concevons ensemble des espaces qui facilitent le travail, l’apprentissage et la régénération.
EOL, fabricant français de mobilier de bureau. Depuis plus de 30 ans, EOL conçoit et fabrique du mobilier de bureau 100 % français.
Grâce à leur capacité de fabrication, de stockage et une logistique de pointe, EOL est une référence sur le marché Européen.
Fabricant de mobilier de bureaux et spécialiste de l’aménagement depuis plus de 30 ans, Harmony Group conçoit et distribue une gamme complète de meubles de bureau pour l’équipement et l’aménagement des espaces de travail.
Harmony conçoit des produits ergonomiques au design unique pour les entreprises et les collectivités dans le plus grand respect des normes environnementales et qualitatives.
Buronomic, c’est plus de 30 ans de savoir-faire dans la fabrication française de mobilier de bureau reconnu pour sa qualité et la facilité de montage.
L’organisation de l’entreprise bénéficie d’améliorations constantes par le biais de plans d’actions visant à contrôler le cycle de vie de ses produits sur toute la chaîne de valeur, depuis le choix des matériaux jusqu’à la fin de vie du produit.
Créée en 1971, l’entreprise est née à partir d’un projet de développement visant à contribuer à la création d’emplois en Pays Basque en s’appuyant sur l’épargne populaire.
Fidèle à ses valeurs, SOKOA met en œuvre une politique d’amélioration de la qualité et un engagement environnemental, afin de satisfaire aux mieux ses clients, ses partenaires et ses salariés.